Juil 17, 2019

Posted by in France, International | Commentaires fermés sur PSG s’associe à de nouveaux partenaires

PSG s’associe à de nouveaux partenaires

PSG s’associe à de nouveaux partenaires

Après la filiale de la marque américaine Nike, Jordan, le président du Paris Saint-Germain, s’associe, à de nouvelles marques. Le célèbre club parisien en plus d’être un grand club de football, il ambitionne pour devenir une grande marque. En effet, le président du club de la capitale, Nasser Al Khelaïfi, vient de signer un partenariat avec la grande marque BAPE, afin de réaliser une nouvelle collection de capsule. La célèbre marque japonaise « A Bathing Ape », connue pour sa collection de streetwear, compte créer une nouvelle collection aux couleurs du PSG qui seront vendu à compter du mois prochain dans ses magasins, ainsi qu’en ligne.

Une collection de streetwear aux couleurs du PSG

Pour le célèbre club de la capitale, les collaborations se suivent, mais ne se ressemblent pas. En effet, après l’annonce du directeur de la communication du club parisien, Jean-Martial Ribes sur les partenariats signés la semaine dernière avec Hubside et Lovebet, le président du club affirme la signature d’un nouveau partenariat entre BAPE et le parisien. Connue pour ses vêtements de luxe plutôt du style streetwear, la marque japonaise, compte créer une collection de prêt-à-porter mêlant les deux univers respectifs des deux associés.

Si le club parisien n’en dit que très peu sur cette collaboration, la marque japonaise a néanmoins précisé que la capsule sera constituée de 13 références dont trois qui seront proposées en exclusivité aux supporters du champion de France.
En effet, BAPE, a publié quelques modèles, dont des vestes zippées et des T-shirts portant des motifs de camouflage réinterprétés aux couleurs du club de la capitale. Sur la collection les deux logos, celui du PSG et de la marque japonaise se côtoient sur les différentes pièces de prêt-à-porter.
Les adeptes de la marque BAPE et supporters du club de la capitale devront patienter jusqu’au mois prochain pour pouvoir procurer les modèles de la nouvelle collection qui seront disponibles selon la marque aux magasins de BAPE, mais aussi en ligne.

Collaboration avec Air Jordan

Il y a déjà quelques mois que le président du club de la capitale Nasser Al Khelaïfi, a signé un partenariat avec la marque Air Jordan. Le fruit de cette collaboration avait été dévoilé dernièrement, avec la création des nouveaux maillots de l’équipe pour la Ligue des champions.
Cette collaboration avec la marque qui n’est autre que la filiale de la marque américaine Nike, été afin d’assurer au club son extension, tout en garantissant au club d’« être unique » comme à mentionné le président du PSG.
En plus d’être un grand club de football, le président du PSG ambitionne pour son club de devenir une marque globale de sport.
En outre, le directeur de la communication du PSG, Jean-Martial Ribes, a annoncé le 25 novembre dernier que le club a aussi renouvelé une nouvelle fois le contrat de sponsoring, avec la marque Coca-Cola France.

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services