Jan 5, 2017

Posted by in Divers | Commentaires fermés sur Les nouvelles adresses gourmandes à Paris

Les nouvelles adresses gourmandes à Paris

Les nouvelles adresses gourmandes à Paris

 

Adeptes des bonnes adresses culinaires ? Envie de surprendre des amis, votre famille ou votre amoureux par un restaurant inédit que personne ne connaît ? Besoin de déguster de nouvelles recettes amoureusement préparées par des chefs réputés ? De vrais bons plans vous attendent à Paris en 2017.

Restaurants à la carte, brasseries authentiques, terrasse au calme, pizzerias à l’italienne, crêperies atypiques, bar à vins…Découvrez les nouvelles adresses gourmandes à Paris.

1.  Odette

Référence de la cuisine d’auberge chic et des plats produits frais, le restaurant d’Odette vous attend toute la journée du petit-déjeuner au dîner pour vous proposer une sélection de recettes amoureusement préparées par un chef créatif et passionné.

 

2. Brutos

Un restaurant spécialité grillade au feu de bois et aux vins nature ouvrera ses portes d’ici quelques semaines à Paris. A seulement quelques mètres du square Gardette, les deux chefs passionnés Lucas Baur de Campos et Ninon Camille Lecomte, donneront lieu à leur restaurant-grill.

3. Pizzeria Popolare

 

Pour ceux qui cherchent des vraies pizzas italiennes à un prix raisonnable, Pizzeria Popolare est l’adresse qui leur faut. Faisant partie du groupe Big Mamma cette pizzeria réunit tous les ingrédients d’un coin typique de l’Italie.

Proposant un large choix et pizzas et de glaces italiennes pour tous les goûts et les budgets, ce coin saura faire le bonheur des petits et des grands.

 

4. La table de l’Hôtel de Versailles

Alain Ducass s’associe à l’homme d’affaires Stéphane Courbit pour ouvrir un hôtel luxueux proposant une sélection de recettes de grandes qualités et une cuisine gastronomique par excellence.

Passionné par le luxe et la cuisine authentique dès son plus jeune âge, Stephane Coubit vous invite à un instant de pour plaisir autour d’une carte riche et élaborée au fil des saisons.

 

5. Pierre Sang troisième

Tant attendu par les adeptes des tables d’hôtes généreuses et copieuses, Pierre Sang Troisième ouvrera les portes de son troisième restaurant ce février au 11e arrondissement de Paris pour suggérer aux gourmands et gourmets des recettes faites maison dans une ambiance décontractée et conviviale.

6. Shirvan, café métisse

Connaissant un véritable succès et une excellente réputation, Shirvan installera une table savoureuse mettant à l’honneur les recettes méditerranéennes et les goûts de la mer. Du chausson méditerranéen à la délicieuse couronne méditerranéenne en passant par les salades fruits de mer et les gratins, se restaurant gastronomique saura émerveiller tous les gourmands et les gourmets.

 

 

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services