Nov 24, 2016

Posted by in International | Commentaires fermés sur Mawazine 2016 : Christina Aguilera clôture le festival en beauté

Mawazine 2016 : Christina Aguilera clôture le festival en beauté

Mawazine 2016 : Christina Aguilera clôture le festival en beauté

Avec le temps, le Maroc est devenu une des destinations les plus fréquentées de la méditerranée. La croissance économique est en marche, mais la croissance culturelle est également au rendez-vous. Le Festival Mawazine Rythmes du monde traduit ce dynamisme marocain en accueillant chaque année les plus grands artistes et chanteurs du monde. Depuis sa création en 2001, Mounir Majidi, président de l’association Maroc Cultures chargée de l’organisation de ce festival, propose avec ses équipes des programmes de très grand calibre. Après Shaggy, Pitbull, Imany, Hardwell, et Chris Brown, l’édition 2016 s’est clôturée le 28 mai dernier avec le concert de Christina Aguilera qui a tenu ses promesses de délivrer un show plein d’énergie.

006ff1212d6e7ca9f9faa1b619b81c8ce970918d

Christina Aguilera et l’honneur d’être au Maroc

christina-aguilera

Les spectateurs de la 15ème édition du Festival Mawazine s’impatientaient de voir la pop star américaine devant leurs yeux pour clôturer un des plus réussies programmes de l’histoire du festival. « J’ai vraiment hâte de venir rencontrer mes fans. Ces chanteurs venus au festival sont tous des artistes que j’apprécie vraiment et je suis très honorée de venir à Mawazine pour la clôture », déclarait Christina Aguilera à son arrivée au Maroc.

A l’aéroport, la chanteuse américaine était accompagnée par son mari qui a publié leur photo sur Instagram pour exprimer leur enthousiasme avant de rencontrer le public marocain. A travers ce post, Christina a promis également de faire vivre à ce public une soirée « pleine d’énergie et de choses spéciales » digne de la renommée du festival.

#morocco ✈️👫❤️

A photo posted by Christina Aguilera (@xtina) on

Quand la pop star tient sa promesse

Après une heure de retard, Chiristina Aguilera est finalement monté sur la scène internationale de l’OLM Souissi devant 120000 festivaliers qui l’attendaient avec impatience. Assez tardé, la diva américaine a vite absorbé la chaleur de ce magnifique public en démarrant le concert avec son tube « Dirty » avant de passer à « Genie in the Bottle », le tube qui a impressionné dans plusieurs pays au monde en se classant n°1.

Les dirigeants de Maroc Cultures ne peuvent pas rêver d’une meilleure clôture que celle que leur a proposée Christina Aguilera. La superstar Newyorkaise a offert au public un show complet avec une mise en scène spéciale : pour cela, elle a changé plusieurs tenues pour s’adapter à chaque concept musical chanté. Pour épater encore le public, elle a interprété la bande originale du film Moulin Rouge « Lady Marmalade » ce qui a valorisé la mise en scène et donné l’impression de faire un voyage à Paris de la belle époque.

Pour clôturer en beauté, Christina Aguilera a chanté quelques passages de ces duos les plus réussis avec Pitbull ou Marron 5 avant de faire un hommage à Prince en chantant son tube « Purple rain ». Nous vous laissons avec la vidéo réalisée par le site Le360 pour vous rappeler les meilleurs moments de cette soirée en attendant la prochaine édition de Mawazine.

 

 

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services