Mar 30, 2019

Posted by in Economie | Commentaires fermés sur Immobilier commercial : les pièges à éviter en cherchant un local commercial à New-York

Immobilier commercial : les pièges à éviter en cherchant un local commercial à New-York

Immobilier commercial : les pièges à éviter en cherchant un local commercial à New-York

 

Certes le marché new-yorkais forme l’El dorado pour un grand nombre d’entrepreneurs en France qui ne rêvent que de conquérir l’Amérique, toutefois, une des premières étapes à franchir afin de pouvoir s’implanter à New-York est la recherche d’un bureau ou d’un commerce. Cette étape est cruciale, c’est pour cette raison que l’entrepreneur doit l’aborder avec beaucoup d’attention. Surtout, que le marché new-yorkais et français sont bien différents.
Grâce à l’analyse de Homelike Office, la filiale de Homelike Home qui assure la chasse de bureau grâce a ses chasseurs immobilier Paris, Bordeaux et Londres, vous saurez tous les pièges qu’il faut éviter.

Le phénomène de Loss Factor

Le phénomène de Loss Factor est typiquement new-yorkais. En effet, à New-York, les surfaces indiquées sur le contrat sont généralement plus importantes que les surfaces réelles. Puisque, sur le papier, les surfaces comprennent les parties communes, les murs, et même parfois la cour ou une partie du trottoir. Il est aussi important de noter que le Loss Factor est plus important dans les locaux dédiés aux bureaux qui sont en étage avec prés de 50 % d’écart avec la surface réelle du local. C’est vraiment scandaleux, toutefois, il n’existe pas de réglementation, comme c’est le cas en France. C’est pour cette raison qu’il faut toujours s’assurer que la surface du bien est bien adaptée aux besoins de l’entrepreneur. Pour un français qui n’a pas envie de se déplacer à chaque fois à New-York, afin de faire les visites, il peut déléguer la recherche de son bureau idéal à des chasseurs immobiliers comme Homelike Home, spécialiste de la chasse immobilière depuis 2003, à Londres.

Un inventaire important ne signifie pas nécessairement que vous aurez une baisse du prix

En vous promenant dans les rues de New-York vous verrez beaucoup de locaux pour des bureaux à louer, et beaucoup pensent puisqu’il y a autant d’offres, les prix des locaux doivent être facilement négociables. Eh bien Non ! Puisque à New-York, les propriétaires ne veulent pas dévaloriser leur bien en diminuant le loyer. Toutefois, ils peuvent accorder au locataire, une nouvelle climatisation, des mois de loyer gratuits en plus ou de la création d’un nouveau système de ventilation par exemple pour un restaurant.

Le dépôt de garantie avant tout

Le dépôt de garantie qui est plus élevé pour les sociétés étrangères est beaucoup plus important aux Etats-Unis qu’en France. Surtout, si votre société est nouvelle sans historique ni déclaration de revenus, il faudra dans ce cas se préparer à débourser entre 6 mois et un an de loyer.

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services