Nov 12, 2016

Posted by in Divers | Commentaires fermés sur Une fake « grande Rassrah » pour Mattieu Delormeau

Une fake « grande Rassrah » pour Mattieu Delormeau

Une fake « grande Rassrah » pour Mattieu Delormeau

La caméra cachée de Cyril Hanouna, a fait beaucoup de buzz, ces derniers jours. Jean-Yves Lafesse, spécialiste dans la matière, trouve qu’il s’agit d’un canular truqué, organisé par Cyril Hanouna et Mattieu Delormeau pour faire grimper les audiences de TPMP.

Mattieu Delormeau, piégé par son mentor

matthieu-delormeau-tpmp-touche-pas-a-mon

Jeudi dernier, la chaine C8, a diffusé un prime spécial TPMP, « la grande Rassrah ». Lors de ce prime, Cyril Hanouna a diffusé la caméra cachée qui fait polémique. Le chef de TPMP, a demandé à son chroniqueur préféré de porter la responsabilité de la dispute qui s’est déroulé avec le pseudo agent de Tom Cruise. Ce faux agent est un acteur cascadeur recruté par Cyril pour jouer dans cette séquence, qui a poussé l’ancien chroniqueur de NRJ 12 à présenter sa démission. Benoit Dubois, qui est un ami proche de Mattieu Delormeau, a déclaré que le jeune homme a mal vécu cette blague.  « Il s’est couché à 5 heures du matin, il a pris des médi­ca­ments pour essayer de s’en­dor­mir. Le lende­main, on avait sport ensemble, […] il ne s’est pas pointé parce qu’il n’a pas pu dormir. Vrai­ment, un vrai calvaire. Il l’a très très mal vécu, il en a voulu un petit peu à Cyril. », explique-t-il.

Le présentateur phare de la chaine C8, Cyril Hanouna (qui a signé un grand contrat avec Stéphane Courbit), a présenté ses excuses auprès de Mattieu Delormeau, qui a pris du temps pour se remettre de cette blague.

« C’est du pipeau total »

hanounadelor

Ce piège morbide a fait beaucoup parler les médias. L’expert en caméra cachée, Jean-Yves Lafesse s’est exprimé sur ce sujet, dans une interview accordée au Parisien, en lançant que « C’est du pipeau total ». Il enchaine avec « Lorsque le soi-disant agent est par terre, ni Hanouna ni Delormeau ne cherchent à le secourir. Et puis, dans ses tweets, Delormeau insiste trop sur le fait que le canular n’est pas truqué… Comment un type traumatisé pourrait alimenter autant le buzz ? C’est facile de faire jouer une situation hystérique, même à des amateurs. Un membre de la production de « Surprise sur prise » ! m’avait confié que de nombreuses personnalités se rendaient compte qu’il s’agissait d’une caméra cachée, mais acceptaient de jouer le jeu jusqu’au bout par politesse ».

Mais Le recordman, n’est pas d’accord avec les propos de l’humoriste. Lors de l’émission de 7 novembre de « Touche pas à mon poste », émission de divertissement produite par une filiale de Banijay (société de production, gérée par Stéphane Courbit), revient sur les déclarations de Jean-Yves Lafesse.  « Jean-Yves Lafesse a parlé de pipeau total (…) J’ai eu Jean-Luc Lafesse qui m’a appelé et il était au bout du rouleau Jean-Yves. Il me dit ‘je n’ai jamais dit ça. Je suis devenu fou parce que je vois partout que Matthieu Delormeau avait menti alors que je n’ai jamais dit ça.’ », insiste la vedette de C8, Cyril Hanouna.

De sa part, Mattieu Delormeau a commenté les déclarations de l’humoriste avec  » J’ai même pas voulu répondre tellement c’est ridicule », en indiquant que le Parisien a essayé de profiter de la situation et de faire le buzz.

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services