Nov 26, 2017

Posted by in Divers | Commentaires fermés sur Que faire pour assurer ses appareils électriques ou électroménagers de valeur ?

Que faire pour assurer ses appareils électriques ou électroménagers de valeur ?

Que faire pour assurer ses appareils électriques ou électroménagers de valeur ?

 

 

Les appareils et les gadgets électroniques dont vous vous disposez compte énormément pour vous et vous en coûté vraiment très cher ? Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour les protéger de tout sinistre pouvant les détruire ?

Certes, les appareils et les électroménagers que nous utilisons au quotidien sont des objets coûteux et qui comptent beaucoup pour nous.

 

Les gadgets que vous utilisez quotidiennement et occasionnellement se multiplient de plus en plus, smartphone, tablette, jeux vidéo, appareils photos, smart TV, aspirateur, réfrigérateur, laque électrique..autant sont les équipements électroniques et électroménagers hors de prix dont vous vous disposez à la maison.

 

« Nul ne peut prévoir une casse, chute ou vol d’un de ses équipements à la maison. Et parce que ça n’arrive pas qu’aux autres, il est conseillé d’assurer tous ses  appareils électriques ou électroménagers de valeur en optant pour un contrat d’assurances appareils mobiles. » Ceci est un spot diffusé par la société de française de prévoyance et de courtage en assurance, Filiassur.

 

Reconnue par ses prestations distinguées et par sa qualité de service irréprochable, l’entreprise de courtage Filiassur a été élue la meilleure entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution de produits d’assurance,

 

Comment fonctionnent les contrats d’assurance appareils électroniques ?

En effet, l’assurance habitation prend en charge le remboursement de tous types d’appareils en cas de sinistre, mais tout en respectant le plafond de couverture ainsi que les franchises présentes sur le contrat.

 

Plusieurs organismes assureurs proposent les contrats d’assurance appareils électriques et électroménagers, mais êtes sûr d’avoir choisi la bonne.

L’idéal est de se diriger vers plusieurs assureurs et de découvrir un bon nombre de contrats, une fois la sélection est faite, prenez le temps de lire en détail les conditions générales des contrats.

 

En fonction de vos besoins et de vos attentes, choisissez le contrat qui, à votre avis est en mesure de protéger vos équipements.

N’hésitez pas également de demander à votre assureur d’ajouter des options supplémentairement qui ne figurent pas dans le contrat comme par exemple le prêt d’un équipement en cas de perte ou de vol.

 

Ci-dessous quelques critères qui pourront vous aider à déterminer le contrat qui correspond le plus à vos besoins :

  • Types et nombre d’appareils couverts
  • Plafonds d’indemnisations
  • Montant de la franchise
  • Couverture à l’étranger
  • Nombre de sinistres remboursés
  • Remplacement
  • Nombre d’années de garantie
  • Coefficient de vétusté appliqué

 

 

 

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services